Les villes les moins chers pour les vacances été 2017

vacances été 2017

Il est toujours préférable de bien planifier les voyages pour un séjour plus tranquille. Il n’est donc pas trop tôt si l’on souhaite déjà programmer ses vacances pour l’année qui vient. Voici alors une liste des villes les moins chères si l’on souhaite faire quelques économies.

Budapest, Hongrie :

Hongrie

Pour ceux qui ne souhaitent pas dépenser trop d’argent pour leurs vacances, ils peuvent choisir cette destination. En effet, la ville possède un charme assez spécial qui rappelle les temps anciens avec son architecture. Cependant, la vie y est assez abordable pour les touristes. D’un montant avoisinant les 50€ par jour, on peut avoir accès à un hôtel et un repas pour deux en plus d’une petite visite dans les rues de la ville.

Porto, au Portugal :

Portugal

Bien que la ville soit la deuxième ville du pays, la vie n’est pas aussi chère qu’on puisse le croire, comme c’est le cas de la plupart des grandes villes. Porto est une destination culturelle. En effet, que ce soient les arts contemporains, illustrés par les peintres des rues ou les arts anciens, exposés dans les Musées de la ville, ils ont chacun leur beauté.Le meilleur moment de partir pour Porto est sûrement l’été. Le climat y est agréable et la ville ne manque pas de beaux endroits à visiter.

La Nouvelle Orléans aux Etats Unis :

Cette ville est aussi animée la nuit comme le jour, si bien qu’elle est faite pour ceux qui aiment les ambiances festives. Pour profiter des meilleurs prix, il faut éviter d’y aller en Février durant la fête de mardi gras car les visiteurs sont trop nombreux, ce qui augmente le prix concernant l’hébergement. Il est plutôt avisé d’y passer les vacances à partir du mois de mars, avec moins de visiteurs et un climat plus agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *